Tom Benoit : “Les valeurs de droite semblent avoir disparu de la circulation”

La disparition des valeurs de droite et la déformation des principes de gauche.

Tom Benoit : “Les valeurs de droite semblent avoir disparu de la circulation”
Politique
Jul 30, 2024
Par 
Tom Benoît

Les valeurs de droite semblent avoir disparu de la circulation. Le libéralisme n’est qu’un vieux souvenir. Il a laissé sa place au dirigisme, aux économies faussées… Pareil pour le goût de l’ambition, de la liberté, de la classe… Quant aux principes de gauche, ils ont été travestis. Un grand ménage doit être fait ! Le service public ne peut pas, durablement, avec notre argent, s’octroyer l’anti-démocratique droit d'édicter un bien factice qui, en réalité, représente le parfum du mal. Notre civilisation est au bord du précipice. L’identité en tout genre est de plus en plus légiférée comme étant suspecte, alors qu’elle devrait plutôt être portée aux rangs des plus nobles valeurs.

Bizarrement, l'édile politique et journalistique en vogue aujourd'hui est à la fois va-t-en-guerre et émasculé. Le cocktail est dangereux. Il revêt les saveurs sucrées-salées qui ont constitué une génération emplie d'obèses, de déprimés, de malades chroniques et de diabétiques.  

Puisque le monde occidental s’enlise, que la gouvernance européenne part plus que jamais à la dérive, une seule occasion s’offre à nous, sauver la France ! S’organiser pour réinstaurer le sens de la propriété, de l'intégrité physique, du libéralisme, des valeurs esthétiques, de l’équilibre nutritionnel, de l’innovation, de la stabilité et de la souveraineté monétaire, du succès non galvaudé… bref, de la liberté. Si notre monde se meurt, c’est justement parce que nous laissons confondre dérive et liberté. Françaises, Français, reprenons le pouvoir !

Abonnez-vous pour avoir accès à l'intégralité des contenus exclusifs

Leader des médias économiques libéraux en France